• L'Or des Fous •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• L'Or des Fous •

* Forum en construction par Kawai RPG *
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement }

Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhleen
• Fondatrice •
Eibhleen


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Règlement } Empty
MessageSujet: Règlement }   Règlement } EmptySam 14 Juin - 18:59

• R.E.G.L.E.M.E.N.T D.U F.O.R.U.M •
A consulter attentivement

Bienvenue sur le forum ! Avant toute inscription merci de lire avec une grande attention le règlement çi dessous. Lors de votre inscription si je vois que certaines règles ne sont pas respectées cela voudra dire que vous n'avez pas consulté en détail ou non le règlements. A bon entendeur.

___________________________________________________________________



_ D'ABORD :

Concernant vos écrits je ne tolère aucun propos raciste, rabaissant, homophobe, menaçant ou portant préjudice à quelqu'un. Certes chacun ça façon de penser mais merci de garder cela pour vous.

Niveau langage avant de vous inscrire bannissez immédiatement le SMS de vos habitudes. Les abréviations sont en aucun cas tolérées sur le forum. Que se soit dans le flood ou dans le RP. Bien entendu les fautes d'orthographes existent mais les correcteurs sont très nombreux aussi ! { CF : "Bon Patron" }

Pour ce qui touche aux pubs vous pourrez trouver un coin pour ça. Cependant il faut avoir un minimum de 80 messages avant de pouvoir poster. De plus, je demande à ce qu'une pub du forum soit fait sur le votre. Question de bon sens.

De plus pour les partenariats je demande 30 messages au compteurs. Ce n'est pas beaucoup mais cela ne veux pas dire que j'accepte tout. Si un forum me plait il sera accepté dans le cas contraire non. Un forum bon RP sera très primé. Mais un forum de GB.. abstenez vous merci .

_ ENSUITE :


Une fois inscrit pensez à mettre votre avatar. Pour cela je n'autorise que des avatars types fantasy. Mangas et jeu vidéo accepté cependant aussi. Mais faite dans l'original ! Aussi prenez un avatar correspond un minimum a votre personne ! Pour les tailles elles doivent obligatoirement être de 200*400. Aucunes autres tailles acceptés !

Pour la présentation, elle ne sera pas validée tant que le nombre de lignes demandés n'est pas respecté. La présentation est peut être le pire cauchemard pour certains d'entre vous je le conçoit, mais pensez qu'après vous aurez le loisir de RP !

Vous pourrez trouver une liste de quelques personnage prédéfini. Vous pouvez les prendre bien entendu ! Mais faites attention à votre niveau d'activité par la suite !

Concernant justement le niveau d'activité, merci de passer au moins deux fois dans la semaine. Pour les pensionnaires faite le moi savoir. Pour les privées de pc aussi. Bref signalez vos absence aussi !

_ POUR FINIR :

Vous avez le droit à deux comptes joueurs mais pas plus. Après vous allez en délaissé et le forum se meurt. Si vous souhaitez tout de même en fait d'autre, demande l'autorisation avant =)

Je demande un minimum de 15lignes par posts. Certes c'est beaucoup mais au moins les membre sur le forum seront jugés bon RPGeur/se ^^.

Pour les Codes d'écritures ils sont au choix. Cependant faîtes en sorte qu'on puisse déterminer le récit aux paroles ! L'italique ou encore le gras est favorable .



Sur ce, je vous souhait un bon RP à tous et à toutes. Pour les moindres questions je suis là. En espérant vous voir sur le forum, votre Fondatrice EIBHLEEN .




(c) Toute reproduction partielle ou total est interdite.
Eibhleen / saya
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-shade.forum-actif.net
 
Règlement }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L'Or des Fous • :: x•- Le Forum et le Hors-Jeu -•x :: -. Règles et Informations .--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser